Mentions légales et conditions générales d’utilisation du site internet

  • Editeur

Le site internet www.kyump.com (ci-après le « Site ») est la propriété exclusive de la société par actions simplifiée LGHA Auto (ci-après la « Société ») au capital de 14 825 euros, inscrite au RCS de Nanterre sous le numéro 810 957 563, SIRET 810 957 563 000 36, dont le siège social est au 176 Avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly sur seine. La fiche de la société est visible sur le site http://www.verif.com et sur les liens suivants : Fiche Entreprise LGHA AUTO et : Information des Entreprises.

Le directeur de la conception, réalisation et publication est Louis de Vincens et joignable à l’adresse électronique contact@kyump.com

  • Hébergement

Le site est hébergé chez 1and1.com, propriété de 1&1 internet SARL au capital de 100 000 euros, RCS Sarreguemines B 431 303 775, SIRET431 303 775 000 16, domiciliée 7 place de la gare, 57200 Sarreguemines, joignable au 0970 808 911 ou via le formulaire de contact

Site

Les informations fournies sur le site sont destinées à donner un aperçu général des produits et services de la société, sans prétendre à l’exhaustivité. Avant de se baser sur les informations fournies sur ce site, l’utilisateur doit les vérifier et/ou les compléter auprès de Kyump, en remplissant le formulaire de contact. Nous ne pourrons être tenus pour responsables de quelque manière que ce soit des conséquences directes ou indirectes engendrées par des pertes, des retards liés à l’utilisation du présent site Web ou à l’impossibilité de l’utiliser. Les informations contenues dans le site n’ont qu’une valeur indicative et ne peuvent donc engager la responsabilité de la société. L’utilisateur peut être amené au cours de sa navigation sur des sites extérieurs, via des liens hypertextes. Le contenu de ces sites extérieurs ne dépend ni de LGHA Auto, ni de Kyump. Le site propose des liens vers d’autres sites, mais la société n’exerçe aucun contrôle sur les sites Web autres que le site et n’assume aucune responsabilité concernant ces sites ou leurs contenus.

Liens Hypertextes

La mise en place par l’utilisateur de tous liens hypertextes vers tout ou partie du site est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite de l’éditeur, sollicitée par courriel avec une photocopie recto-verso d’une pièce d’identité à l’adresse suivante : contact@kyump.com. L’éditeur est libre de refuser cette autorisation sans avoir à justifier de quelque manière que ce soit sa décision. Dans le cas où l’éditeur accorderait son autorisation, celle-ci n’est dans tous les cas que temporaire et pourra être retirée à tout moment, sans obligation de justification à la charge de l’éditeur. Dans tous les cas, tout lien devra être retiré sur simple demande de l’éditeur. Toute information accessible via un lien vers d’autres sites n’est pas sous le contrôle de l’éditeur qui décline toute responsabilité quant à leur contenu.

Responsabilité de l’éditeur

La responsabilité de l’éditeur ne peut être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement, empêchant l’accès au site ou à une de ses fonctionnalités. Le matériel de connexion au site que l’utilisateur utilise est sous l’entière responsabilité de celui-ci. L’utilisateur doit prendre toutes les mesures appropriées pour protéger son matériel et ses propres données notamment d’attaques virales par Internet. L’utilisateur est par ailleurs le seul responsable des sites et données qu’il consulte.

L’éditeur ne pourra être tenu responsable en cas de poursuites judiciaires à l’encontre de l’utilisateur:

– du fait de l’usage du site ou de l’usage d’autres sites et services associés accessibles via des liens hypertextes présents sur le site

– du fait du non-respect par celui-ci des présentes conditions générales.

L’éditeur n’est pas responsable des dommages causés à l’utilisateur, à des tiers et/ou à équipement de celui-ci du fait de sa connexion ou de son utilisation du site et l’utilisateur renonce à toute action contre le site et la société de ce fait.

Si l’éditeur venait à faire l’objet d’une procédure amiable ou judiciaire à raison de l’utilisation du site par l’utilisateur, il pourra se retourner contre celui-ci pour obtenir indemnisation de tous les préjudices, sommes, condamnations et frais qui pourraient découler de cette procédure. Si l’éditeur venait à faire l’objet d’une procédure amiable ou judiciaire à raison de l’utilisation du site par l’utilisateur, il pourra se retourner contre l’utilisateur pour obtenir indemnisation de tous les préjudices, sommes, condamnations et frais qui pourraient découler de cette procédure.

Droit à l’édition, la portabilité et la suppression des données

Afin de comprendre et de gérer vos données, veuillez vous rendre sur la page de politique de confidentialité de Kyump.com.

Messages électroniques

Les messages que l’utilisateur fera parvenir par l’Internet au site ou à la société peuvent être interceptés par des tiers. En conséquence, la confidentialité de ces messages ne peut être garantie et l’indication de leur provenance falsifiée.

Droit de propriété intellectuelle

La société LGHA Auto SAS, le site Kyump et leurs contenus (marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, ainsi que toute application informatique pouvant être utilisée pour faire fonctionner le site) sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle. L’ensemble de ces éléments demeure la propriété exclusive de la société ou de ses partenaires. En application des dispositions du Code de la propriété intellectuelle, des dispositions législatives et réglementaires de tous pays et des conventions internationales, toute représentation et/ou reproduction, ou encore utilisation, exploitation, intégrale ou partielle, de l’un quelconque des éléments mentionnés ci-dessus, faite sans le consentement préalable et écrit de la société ou de ses partenaires, est interdite. Le fait par l’éditeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites

Mise à jour et gestion du site

La société se réserve le droit de mettre à jour le site, y compris la présente notice légale, à tout moment, en fonction de l’évolution du contenu du site et des contraintes supplémentaires de protection nécessaires. La société invite donc tout utilisateur à visiter cette page lors de chaque consultation du site afin d’en prendre connaissance.

Pour la bonne gestion du site, l’éditeur pourra à tout moment :

– suspendre, interrompre ou limiter l’accès à tout ou partie du site, réserver l’accès au site, ou à certaines parties du site, à une catégorie déterminée d’internautes ;

– supprimer toute information pouvant en perturber le fonctionnement ou entrant en contravention avec les lois nationales ou internationales, ou avec les règles de la Nétiquette ;

– suspendre le site afin de procéder à des mises à jour.